mardi 27 novembre 2012

Premier manga avec une tête de plus de 5cm.

Bonjour tout le monde , comme l'indique le titre , le dessin que je vais vous présenter est le premier de mes mangas avec une tête de plus de 5cm je crois , en tout cas c'est le premier posté sur le blog .
Et petits bonus : des tort langues (oui je sais c'est bizarre)en anglais. 
Essayez de dire le plus vite possible : 
-She sells sea shells at the seashore. 
et 
-Can you can a can as canner can can a can ? 
Bon , peut-être qu'il y a des fautes d'orthographe et je sais plus ce que ça veut dire mais ça peut faire passer le temps .
Bon ben à bientôt ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )