mardi 8 mai 2012

Me revoilà .

Je suis désolé de ne pas avoir publié durant la semaine dernière mais j'était chez ma Mamie ....
Alors voilà: un strip , et deux dessin plus ou moins vieux.


Et aussi , désolé , je suis pas trop couleur....

2 commentaires:

  1. J'aime bien le dessin de la fille avec des ailes ^^
    Si tu veux mon avis/ mon experience de vieille blogueuse toute ridée, au début, j'avais pas beaucoup de visites non plus, ça m'encouragait pas du tout, mais j'ai serré les dents, le début,c'est jamais évident. Et puis va a la rencontre d'autres blogueurs, n'attends pas qu'ils viennent a toi. Va sur leurs blogs, donne ton avis, va dans leur liens, découvre d'autres blogs super, tu verra, c'est enrichissant d'un point de vu graphique, les visiteurs peuvent te donner des pistes pour evoluer, progresser, tu peux rencontrer des gens qui ont le même hobby, de tout âges de toutes nationalités, c'est vachement enrichissant et puis tu peux te faire des amis ^^ (non négligeable ;)


    Ah, une dernière chose, saches que quand je commente, je fais souvent ce genre de commentaire a rallonge, alors voila,pas d'inquiètudes, c'est normal, je suis bavarde X)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la fille avec des ailes ^^
    T’inquiète pas, les gens viendront :D

    RépondreSupprimer

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )