jeudi 7 juin 2012

Je vais mourir ...

J'en ai marre de ma vie ... Je veux mourir ... Mais bon , y a encore de l'espoir comme pour le perso au dessus ...
Et voilà une sirène qui a était dégommée au visage par ma soeur -w-.

7 commentaires:

  1. Le premier perso a les yeux trop écarté sinon c'est bien et la siréne est très jolie!pour quoi tu nous la pas montré au collége?

    RépondreSupprimer
  2. et je vais esseyer de poster les truk que j'ai fait en perme.preums et au moin j'ai trouvé comment on met des commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Naan ne meurt pas ! ><"
    La sirène est pas mal du tout mais le bout de la queue est un peu bizarre je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'interdis de mourir >< !!!!
    Le premier est sympa, mais les yeux sont trop écartés et ses cheveux font un peu trop "plats" au dessus de son crane...
    Le deuxième est joli, mais comme pour le premier, les mentons sont trop pointus....
    Sinon, c'est bien :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça plutôt joli, et le menton pointu c'est un peu ta signature !!! ;-))))
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ce message de détresse ? tes parents te rendent fou ?!

    RépondreSupprimer
  7. Nan , c'est juste parce que j'arrive presque pas à dormir , et j'ai des journées fatigantes donc voilà ^^ .

    RépondreSupprimer

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )