dimanche 21 octobre 2012

Première sur paint

C'est bientôt Halloween , voilà un ange et un démon que j'ai bien raté et que j'ai colorisé sur paint .

Je l'ai très vite coloriser ,trop vite , beaucoup trop vite , extrêmement beaucoup trop vite . Et comme un imbécile , en repassant au feutre noir , j'ai détruit un ange-démon que j'avais fait derrière et qui était beaucoup plus beau .

4 commentaires:

  1. Sache, Hiro, que Paint, c'est le mal. Ya des tonnes de logiciels gratuits trouvables sur Internet (Gimp, SAI...). Pourquoi paint ?
    JE suis sure qu'au fond il était bien ce dessin. Un conseil, ne colorise plus JAMAIS sur Paint...è_è

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Sranea. Là, je suis chez mes grands parents, j'ai pas de tablette, juste Paint à la souris et je meurs.
      Photoshop, c'est bien; Paint c'est le mal. Paint TOOL SAI c'est le bien, Paint tout court c'est le mal; Gimp c'est le bien, Paint c'est le mal. Bien, mal, bien mal bien mal. PAINT C'EST LE MAL !!!!!!
      Juste tu pourras m'envoyer le dessin original, sans la colo, s'il te plait ? J'aimerai essayer un truc :3

      Supprimer
    2. Sarena, pardon é_è
      Quelle faute de frappe infecte.
      Bouh. Je me zut.

      Supprimer
  2. Désolé d'avoir colorisé avec LE MAL mais en fait je ne savais pas ou chercher ces logiciels et j'était assez pressé quand je l'ai colorisé donc j'ai pas été cherché . Je vais tout de suite allez colorisé un dessin avec GIMP .
    PS: Haku , tu commences un peu à faire des pavés ,je sais que tu peux te retenir , retient-toi ;D

    RépondreSupprimer

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )