dimanche 28 octobre 2012

Nouvelle bannière .

La nouvelle bannière est arrivé *tadam* bon , il y a un petit problème que je vais essayer d'arranger .
Et aussi , un nouveau site à vue le jour : Draw and cie  . C'est le blog d'un ami , pour l'instant vide , il ne devrait pas tarder à ce remplir , voilà ...
Au fait la semaine prochaine je ne posterais pas car je part en vacances . Et enfin , Haku , je t'ai envoyé un mail , lis le vite stp , merci ...

3 commentaires:

  1. Je t'ai corrigé l'erreur de ta bannière, j'espère que ça marchera ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est sympa ta new bannière, mais ya comme qui dirait un gros blanc entre l'image et les messages...je pense que c'est de ça que tu parles comme bug, nn ? ^^"

    RépondreSupprimer

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )