dimanche 29 avril 2012

J'adore dessiner du fantastique en noir et blanc :D.

Si vous voulais, je peux la mettre en couleur, mettez couleur au début de votre commentaire et je la colorier.
Et ne vous occupez pas du dessin à gauche je l'ai dessinais avant ^^".
Et j'ai ouvert une F.A.Q ce qui veulent me poser des questions, c'est là bas que ça se passe^^.

6 commentaires:

  1. J'aime bien la forme de son "arme" (c'en est une ou c'est juste moi ? ) Sinon, j'ai l'impression qu'elle a deux mains dans sa manche gauche (gauche pour nous)...
    Des couleurs, ça serais pas de refus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la double main c'est parce que j'en avait fait une mais elle était pas bien donc j'en ai fait une autre^^". Et oui cet une arme ( baguette).

      Supprimer
  2. Je suis fière de toi mon fils ! Continue !

    RépondreSupprimer

Tu as envie de commenter ? Quelle excellente idée !
Tu peux me dire ce que tu penses, me faire une critique constructive ou pas, ou me dire carrément ce que tu n'aime pas !
Bref, exprime toi ; )